Déjà, c'est quoi un TGV vigirail IRIS 320?
IRIS 320 = Inspection Rapide des Installations de Sécurité à 320 km/h
-¤- Pour en savoir plus -¤-
Voici quelques photos de mon TGV...
Voilà!

Je vais regarder les annonces de plus prèsTrainDoly a écrit : 14 avr. 2025, 21:11 Les wagons intermédiaires TGV sud-est sont 100% compatibles avec le tgv Atlantique jouef.

Fernando sort de ce corps.ramasoft a écrit : 14 avr. 2025, 20:40
toujours c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard De Vinci.

oui, moi aussi, je suis admiratif . . . .likiki a écrit : 15 avr. 2025, 17:56 Je reste baba devant un tel savoir faire.
Haaaaa si j'avais le temps .....

Quand tu seras à la retraite ...likiki a écrit : 15 avr. 2025, 17:56 Je reste baba devant un tel savoir faire.
Haaaaa si j'avais le temps .....

Ils vont finir par d'offrir la mise en bière gratuite pour ton départ en retraitelikiki a écrit : 16 avr. 2025, 11:52 Malheureusement ce n'est pas pour demain et cela risque encore de s'allonger avec les cocos du gouvernement actuel.![]()
![]()
![]()

(Je n'étais pas pour lui, mais là c'est malheureusement la triste vérité)jeanjacques a écrit : 16 avr. 2025, 21:00Ils vont finir par d'offrir la mise en bière gratuite pour ton départ en retraitelikiki a écrit : 16 avr. 2025, 11:52 Malheureusement ce n'est pas pour demain et cela risque encore de s'allonger avec les cocos du gouvernement actuel.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()