Alain
Maintenant, si tu veux plus simple, et tout faire dans le même logiciel IA pour transformer une image N/B en couleur, suivi de l'animation de 4 s jusqu'à 10 secondes selon ton choix...,
Voici la solution (IA que tu connais), il s'agit de Flow, que j'utilise pour toutes mes petites vidéo, mais la conversion N/B en couleur marche très bien et ça ne coûte aucun crédit pour les créations ou modifications d'image !
Tu peux même modifier une image (photo) à ton gré pour ajouter ou supprimer un élément dessus (objet ou personnage...), et ça plusieurs fois de suite.
Tu peux avoir un message pour avoir dépassé le nombre de demandes ou de modifications par jour, ce n'est pas bloquant.
Dans ce cas-là si tu ne peux pas attendre le lendemain pour pouvoir continuer (c'est gratuit, mais il y a une limite journalière de copies...), tu passe de la version Banana Pro, à la version inférieure qui est Banana2, puis sur Banana 1 si besoin (mais c'est rarre d'en arriver là !, etc...
Voici mes copies d'écrans :
Marché aux fleurs r2 - Image d'Alain.jpg
Colorisation de la Photo NB.jpg
Image NB Colorisée 2.jpg
Marché aux fleurs r2 - Colorisée.jpeg
Animation Photo - Version 01 .jpg
Animation Photo - Version 02.jpg
Petite modification du prompt pour un meilleur résultat.
Je pense avoir tout dit, et je le répète, j'ai tout fait dans Flow, c'est rapide, simple et ça ne prend pas longtemps pour le faire.
Amicalement.
Fernando
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.