Bonjour Alain,
Pour le caractère @ , cela aurait dû être :
Appui sur touches "Control" + "Option" + "0" (zéro)...
Il faudra que je refasse des essais...

Bonjour Alain,

Patrick tu m'a porté la poisse car depuis hier soir 20 heures plus de chauffage, alors à mon avis ce n'est pas un manque de fuel car j'ai rentré 1000 litres fin novembre et il en restait 400 dans la cuve, donc c'est sûrement un problème sur la chaudière et ça ne me fait pas rire du tout car si c'est grave et si j'ai bien compris plus possible maintenant d'acheter une nouvelle chaudière fuel.ramasoft a écrit : 01 févr. 2026, 11:21 Purée, t'as la scoumoune en ce moment ...
Tu as encore du chauffage ?![]()

Oui, ça venait d'où ?

Là encore, on pourrait dire panne de chaudière, donc pas de chauffage, les canalisations d'eau sont froides, et les joints en caoutchouc durcissent avec le froid et deviennent moins souples pour l'étanchéité...bunny94 a écrit : 05 févr. 2026, 12:05Fernando pour ces conseils. Mais en ce qui concerne les voisins nos relations se résument au minimum "bonjour bonsoir" les rares fois où l'on se croise et encore avec une des maisons voisines seule la dame dit bonjour à la mienne le monsieur détourne la tête.
![]()
>
>
Alors vous vous souvenez de la phrase de Chirac les emmerdes ça vole toujours en escadrille; ça s'est vérifié ce matin une fois de plus à la maison avec une flaque d'eau sous la cuvette des WC et là ce n'est pas le réseau électrique.
Je suis maudit, "damned in english".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mode Olivier [ON]bunny94 a écrit : 05 févr. 2026, 12:05
Alors vous vous souvenez de la phrase de Chirac les emmerdes ça vole toujours en escadrille; ça s'est vérifié ce matin une fois de plus à la maison avec une flaque d'eau sous la cuvette des WC et là ce n'est pas le réseau électrique.
Je suis maudit, "damned in english".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()