Étape 47 - 48
Montage tableau de bord, sièges, calandre, etc...
@+

Et une fois fini, il y a moyen de les rajouter, petit à petit, ces options ???? Ou bien c'est mort, trop compliqué de revenir en arrière.... car il existe une multitude d'options qui doublerait le prix du kit ( lumières, son, vrais roulements, servos, amortisseurs et pleins d'autres garnitures de carrosserie.

Et une fois fini, il y a moyen de les rajouter, petit à petit, ces options ???? Ou bien c'est mort, trop compliqué de revenir en arrière.

Clément,Clem68 a écrit : 05 juin 2026, 13:39Fernando
Intéressant dommage comme tu l’as dit, les sous-titres sont bloqués à la traduction. De plus celui qui fournit ces vidéos sur YouTube n’est pas l’auteur.
@+

Pour la vidéo Brésilienne, sur ma tablette j'ai pu voir que sur YT on pouvait avoir les sous-titres en Anglais (si ça ne te pose pas de problème, comme moi...)Clem68 a écrit : 05 juin 2026, 17:49Fernando
Je connais puisque je lui ai acheté les fichiers ( 15€ )
Mes prochains projets viennent de ce passionné. Comme j’ai dit je ne sais plus où, le gaillard n’est pas très causant, mais on arrive à faire..
@+

Alain, qu'est-ce qui te bloque ?bunny94 a écrit : 06 juin 2026, 17:23 Je suis très étonné Fernando car sur PC les sous titres sont désactivés avec l'inscription Portugais généré automatiquement.
>
Je comprends pas.![]()

Là, je n'ai pas ma tablette aujourd'hui, mais avec mon téléphone, si je clique sur traduction automatique, je peux voir la liste des langues, je clique sur Français, mais YT me répond que CC est Off, et quand je clique sur l'icône CC, c'est le Portugais généré automatiquement qui est pris en compte, et les sous-titres sont bien écrits en Portugais.bunny94 a écrit : 06 juin 2026, 17:52 Alors Fernando en refaisant plusieurs fois la manip sur YouTube j'ai réussi à avoir les sous titres pour les vidéos brésiliennes et russes en français sur mon PC;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité