C'est la première impression de cette qualite.
Ca fait plaisir.

ramasoft a écrit : 31 juil. 2025, 00:11
Pour les histoires de tirage à chaud ou à froid voici un lien qui explique ça mais je n'ai jamais fait ça. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres utilisateurs réguliers comme Hervé, Christian, Georges ou Alain et s'ils utilisent ces techniques.
Alors Patrick perso je n'en pense rien car je découvre avec tes 2 posts qu'il existe des filaments de nettoyage.
Tu le trouves où et c'est quand même pas vendu en bobine de 1 Kg ?

Georges de Villette a écrit : 31 juil. 2025, 16:35 On remarquera aussi , que les buses ont tendance à se boucher , toujours avec les mêmes filaments !!!! ( Impuretés dans le filament ) !
C'est pour cela qu'il faut bien repérer les bons filaments ( marques pas toujours les plus chères ) , et s'y tenir !

J'en suis arrivé à la même conclusion.Georges de Villette a écrit : 31 juil. 2025, 16:35 .
On remarquera aussi , que les buses ont tendance à se boucher , toujours avec les mêmes filaments !!!! ( Impuretés dans le filament ) !
C'est pour cela qu'il faut bien repérer les bons filaments ( marques pas toujours les plus chères ) , et s'y tenir !

Elegoo et les couleurs, ça ne se discutent pas !ramasoft a écrit : 31 juil. 2025, 21:02J'en suis arrivé à la même conclusion.Georges de Villette a écrit : 31 juil. 2025, 16:35 .
On remarquera aussi , que les buses ont tendance à se boucher , toujours avec les mêmes filaments !!!! ( Impuretés dans le filament ) !
Et je prends de plus en plus de l'Elegoo qui me donnent de bons résultats et ne sont pas plus chers.

.C2Vues-BricoTrain a écrit : 31 juil. 2025, 21:05Elegoo et les couleurs, ça ne se discutent pas !ramasoft a écrit : 31 juil. 2025, 21:02J'en suis arrivé à la même conclusion.Georges de Villette a écrit : 31 juil. 2025, 16:35 .
Et je prends de plus en plus de l'Elegoo qui me donnent de bons résultats et ne sont pas plus chers.![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité