Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
ça y est . Le programme est opérationnel (Enfin, j'ose espérer ! )
Commence donc le câblage . . . . Ce qui me vaut de joyeuses heures sous la table . . .
.
IMG_2812.jpg
.
Ce n'est pas fini, mais ça avance bien .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Georges de Villette a écrit : 09 mai 2022, 11:44
.
Sans être méchant Hervé , les années commencent pas trop à se faire sentir à quatre pattes sous le réseau ?
Si ! ! ! ! ! ! ! !
Enfin, tant que j'en ris . . . .
J'en fais un p'tit peu tous les jours . . . . . . . pas pressé !
Quand j'en ai vue un qui faisait un réseau qui montait au plafond (par un système de câbles, de poulies et d"un treuil), j'ai rigolé, mais a bien y réfléchir, pour travailler dessous c'est bien plus pratique.
Si le Goëland se gratte le gland, il fera mauvais temps,
Si il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus.
likiki a écrit : 09 mai 2022, 17:03
Quand j'en ai vue un qui faisait un réseau qui montait au plafond (par un système de câbles, de poulies et d"un treuil), j'ai rigolé, mais a bien y réfléchir, pour travailler dessous c'est bien plus pratique.
Ouai . . . c'est p'tet bon pour le dos, mais pas pour le coup ! ! !
J'ai peaufiné les essais cette après midi, apparemment tout est Ok ! et ça c'est cool !
Maintenant, je vais voir comment doubler la commande de la rotonde . ce serait sympa . Voire même peut-être la digitaliser, mais bon . . . .
.
Reste à trouver le bon modèle . . . .
Maintenant, il y a à quelques Km de chez moi une grande scierie qui pourrait convenir . Il suffirait que je prenne quelques photos et que je la reproduise .
Mais compte tenu de mes talents de décorateur, je crains le pire !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hmmm pas grand chose de nouveau par ici .
Et ça ne risque pas de s'améliorer dans les semaines qui suivent car je fais une grosse "opération Spéciale " "Papi-nounou" pour environ 2 semaines .
Ne vous étonnez donc pas si je suis absent du forum . . .