. .
Et seulement après ... 22 jours

Attention Hervé et dans une moindre mesure Eric, voici une vidéo de SOSPC qui avertit sur l'arrêt en février 2023 de la maintenance de Chrome sur Windows 7 et de Windows 10 en 2025.herwat a écrit : 04 janv. 2023, 19:01 Et c'est pour ça que je reste sous W7 . Problème, certaines mise à jour exigent W10 . . . . . Tout ça devient galère . . . Mais bon . . .

.

Moi aussi j'ai acheté un nouveau portable 17 " avec W11 en septembre pour pouvoir faire tourner Da Vinci Resolve pour mes montages vidéo. Mais je me sers beaucoup plus en ce moment de mon 15" avec W10 et c'est celui que j'emmène lorsque je vais en Franche Comté car moins encombrant. Et j'ai encore mon ancien 17" sous W7 sur lequel est la majorité de mes anciennes photos.likiki a écrit : 24 janv. 2023, 20:32 J'ai un portable récent qui était fournis avec W11, pas de problème particulier.
Jusqu'a aujourd'hui.![]()

Fixe, avec un écran de 27 pouce . . . pour ma vue . . .

Impeccable !Papy2568 a écrit : 27 janv. 2023, 14:30 Tu veux dire pour l’activer?
Tu pourras t’en servir pendant longtemps mais au bout d’un certain temps tu auras des notifications de rappel et si tu persistes certaines commandes seront désactivées.
Tu as largement le temps de faire tes essais.

Absolument pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité