likiki a écrit : 23 févr. 2023, 18:24
Juste une question, a tu passé tes bouts de bois au four pour les stériliser ?
. en parlant de questions/intrigues, saviez vous que le transport de bois par rails est sévèrement contrôlé, à savoir bois vert "blindé" d'herbes folles à contagion de vermines proliférantes, est interdit !!
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Et voila une nouvelle modification , la pose de feux de fin de convoi
2023-03-05_11h04_18.png
2023-03-05_11h05_03.png
Une fois les essieux contrôlés , j'ai posé des capteurs en chrysocale que j'avais depuis dix ans , et pour les fils c'est du fils de cordon de souris d'ordi , et la semaine prochaine je doit recevoir les LEDs canon de 2mm rouge et trouver un condo ainsi qu'un pont de diode , on doit avoir ça dans le rabiot de pièces électroniques de récupérations .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Centres d'intérêts : J'ai participé au début de Mini World Lyon . J'aime l'électronique , la mini mécanique . Passionné par les nouvelles technologies , imprimantes 3D , Laser , CNC .
Voilà cet aprés midi avec Eric , nous avons continués de modifiés des fourgons à bagages en fin de convoi et j'en ai 5 à faire , le premier est déjà fini et pour les autres c'est pour demain aprés avoir préparé la salle pour la bourse de dimanche .
IMG_4659.JPG
IMG_4660.JPG
IMG_4661.JPG
IMG_4662.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je part sur ce postulat, si une voiture ou un wagon a des feux de fin de convois, plus besoin d'avoir une boucle d'attelage.
Sauf a avoir prévus un petit interrupteur dessous pour couper les feux.
Car des feux en milieu de convoi, cela ne vas pas le faire.
Si le Goëland se gratte le gland, il fera mauvais temps,
Si il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus.
likiki a écrit : 11 mars 2023, 08:13
Oui, je comprend.
Je part sur ce postulat, si une voiture ou un wagon a des feux de fin de convois, plus besoin d'avoir une boucle d'attelage.
Sauf a avoir prévus un petit interrupteur dessous pour couper les feux.
Car des feux en milieu de convoi, cela ne vas pas le faire.
Tu as raison , mais je pense qu'il va les modifiés