Effectivement j'avais vu les écrous anti-jeu mais je me demandais à quoi ça pouvait bien servir
Et les écrous en T pour fixer les capteurs à la glissière...
Je commence à me familiariser avec cette mécanique.

Ben oui, c'est évident !!!likiki a écrit : 13 mai 2025, 16:43 Tu ne peut pas mettre cela en haut, la vis sans fin ferait monter le moteur.![]()
Il te faut un palier dans ce style là.
![]()

C2Vues-BricoTrain a écrit : 13 mai 2025, 19:44
Ben oui, c'est évident !!!
Avec un ascenseur, il faut qu'il y ait des paliers, sinon que tu montes ou que tu descendes dans un immeuble, tu resterais tout le temps dans la cabine avant de pouvoir en sortir !
![]()
![]()
![]()

Ils ne s'emmerdent pas avec ce problème, ils en mettent partout, comme ça ils ne se font pas chier !

Christian,likiki a écrit : 14 mai 2025, 20:41 C'est a cause du nombre important de séismes et par conséquent du nombre très important de gents bloqués pendant des heures dans un ascenseur.
Ce n'est pas idiot, c'est très bien pensé au contraire.

.likiki a écrit : 14 mai 2025, 20:41 C'est a cause du nombre important de séismes et par conséquent du nombre très important de gents bloqués pendant des heures dans un ascenseur.
Ce n'est pas idiot, c'est très bien pensé au contraire.

C'est effectivement ce qui était écrit dans les commentaires de ce lien.

Non Patrick, tu n'as pas compris. Ils ne te parlent pas d'injection, mais de déjection! Pfffframasoft a écrit : 15 mai 2025, 13:47
J'aime bien cette extension car elle bloque aussi les injections de code, le plus souvent malveillantes. C'est une bonne sécurité.

ramasoft a écrit : 15 mai 2025, 18:40![]()
C'est le fameux "Shokunin kishitsu" qui se traduit par "l'esprit de l'artisan"![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité