Très belle réussite Alain , avec les conseils qui vont bien !!!
.

J'ai fait autrement Christian c'est plus simple pour moi.likiki a écrit : 12 mai 2025, 18:18 Très chouette.
Il te reste a faire un présentoir avec une voie et un fond de décors.
![]()

Avec Bing (gratuit), tu mets une phrase (qui peut être complètement farfelue...) et l'IA te sort 4 images à chaque demande, et tu peux faire 15 essais (15 x 4 = 60 images).ramasoft a écrit : 15 mai 2025, 21:04 C'est chouette![]()
Et les photos de Fernando sont aussi très belles: tu fais ça avec quoi ?

En utilisant le bouton "Insérer un lien" ?C2Vues-BricoTrain a écrit : 15 mai 2025, 21:21
(Message pour Christian Likiki,
Je viens de retirer le lien direct vers les IA d'Alain que j'avais mis pour Patrick, car ça foutait le bazar sur le site (ça ramait).
Je n'ai pas su faire le renvoi par les outils du forum pour mettre la partie ciblée...)

Christian,likiki a écrit : 16 mai 2025, 08:26En utilisant le bouton "Insérer un lien" ?C2Vues-BricoTrain a écrit : 15 mai 2025, 21:21
(Message pour Christian Likiki,
Je viens de retirer le lien direct vers les IA d'Alain que j'avais mis pour Patrick, car ça foutait le bazar sur le site (ça ramait).
Je n'ai pas su faire le renvoi par les outils du forum pour mettre la partie ciblée...)

Ok, j'ai vu.likiki a écrit : 16 mai 2025, 11:02 Perso je l'ai sur l'iPhone, c'est une petite planète avec le symbole infini sur la partie basse. Capture d’écran 2025-05-16 110116.png
[url][/url]

Alors c'est assez simple Patrick:ramasoft a écrit : 15 mai 2025, 21:04 C'est chouette![]()
Et les photos de Fernando sont aussi très belles: tu fais ça avec quoi ?
peu être!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité