Hé les gars,
Qu'est-ce que je devrais dire à 73 piges !
Vous vous êtes encore jeunes, alors si j'y arrive...

Hé les gars,

Pour ceux qui ont 50 ans et plus...patrice_b a écrit : 05 août 2025, 11:53 Les anciens ici sont impressionnants. Ce sont des puits de science et d'ingéniosité, qui n'hésites pas à partager en plus .
![]()
![]()

Oups faute de frappe, merci Christian, c'est corrigé !

ah oui c'est moins mordant !ramasoft a écrit : 05 août 2025, 19:38 J'ai fait ça à la Dremel et au disque à découper marron.
Toujours partisan du moindre effort...![]()

Mais au fait, pourquoi couper tant que tu n'as pas à démonter ?patrice_b a écrit : 06 août 2025, 10:14
En partie droite, c'est jouable plus simplement, mais en courbe ou le rail force pour revenir droit, c'est moins simple. On va voir prochainement, j'essayerai sur la voie la plus courbe au bord du réseau entre module M1 et M2, une portion de voie de moins de 20 centimètres entre 2 aiguilles.
Affaire à suivre dés que possible...
![]()

Si j'ai tout bien suivi et tout compris, c'est parce que Patrice peut travailler avec ce qui est placé en dessous...herwat a écrit : 06 août 2025, 10:31Mais au fait, pourquoi couper tant que tu n'as pas à démonter ?patrice_b a écrit : 06 août 2025, 10:14
En partie droite, c'est jouable plus simplement, mais en courbe ou le rail force pour revenir droit, c'est moins simple. On va voir prochainement, j'essayerai sur la voie la plus courbe au bord du réseau entre module M1 et M2, une portion de voie de moins de 20 centimètres entre 2 aiguilles.
Affaire à suivre dés que possible...
![]()

C'est une pièce que je met en extrémité de voie :patrice_b a écrit : 06 août 2025, 10:14
La pièce qui coiffe le cp avant l'ascenseur, c'est du PLA je suppose, et qu'elle est leur utilité exactement ?

Utilisateurs parcourant ce forum :
herwat, Semrush [Bot] et 1 invité