J'ai enfin pu consacrer ma journée au bricolage du réseau.
Grace au partage du chef, j'ai pu imprimer (quel bonheur) des supports de Wagos.
support_wagoo_1.jpg
support_wagoo_2.jpg
J'en avais fait un en test, et du coup j'ai modifie le trancheur (Orca) pour en imprimer 8 d'un coup.
Un grand merci à toi Christian.
Pose des moteurs du M1 terminé, câblage des moteurs et des alims d'aiguilles fait. Il me manque la diode de compensation pour les zones d'aiguilles, j'attends la livraison.
cablage_M1_loin.jpg
Quand j'aurai posé les voies, je pourrais ajouter la carte de retro et les fils des zones.
Je dois encore attacher les fils et faire des finitions.
inter_module.jpg
Pour alimenter, le feeder du Booster et celui de la centrale DCC, entre les modules, j’utilise des Wagos spéciaux, un peu dur a débrancher mais pratique.
Il y aura aussi un connecteur avec plus de bornes pour la retro.
cablage_M1_1.jpg
cablage_M1_2.jpg
cablage_M1_3.jpg
detail_booster.jpg
J'ai repéré pour ne pas me poser des questions dans quelques temps...
J’espère que les étiquettes autocollantes tiendront dans le temps ...
Le booster alimente les moteurs d'aiguilles Cobalt DCC IP, directement adressable par la centrale, pas besoin de carte d'accessoires.
Les rails des aiguilles sont alimentés par la centrale, par l'intermédiaire d'un pont de diode de compensation, (en attente de livraison) afin d'avoir la même tension que dans les zones de rétros.
Je n'ai pas fais de photos de l’étagère Centrale et Booster...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.