.
.
.
.

C'est certainement le driver de la carte écran qui n'est pas compatible du coup windows exploite la carte en mode dégradé avec une résolution et une profondeur de couleurs basses.C2Vues-BricoTrain a écrit : 03 oct. 2025, 16:46
La seule remarque que je puisse faire (pour l’instant), c'est que je me suis aperçu que la qualité de mes images photos était dégueulasse comme si la résolution et la qualité d’affichage de l’écran du portable n’était plus les mêmes qu’avant...

Merci Patrick, c’est ce que ferais plus tard car je ne l’utilise pas beaucoup (je suis toujours en mouvement...)ramasoft a écrit : 03 oct. 2025, 19:26C'est certainement le driver de la carte écran qui n'est pas compatible du coup windows exploite la carte en mode dégradé avec une résolution et une profondeur de couleurs basses.C2Vues-BricoTrain a écrit : 03 oct. 2025, 16:46
La seule remarque que je puisse faire (pour l’instant), c'est que je me suis aperçu que la qualité de mes images photos était dégueulasse comme si la résolution et la qualité d’affichage de l’écran du portable n’était plus les mêmes qu’avant...
Essaye et trouver un driver compatible W11 sur le site du constructeur du portable et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Je viens de regarder, moi aussi il m'a installé W11ramasoft a écrit : 03 oct. 2025, 16:18 Chez moi, ça s'est fait "à l'insu de mon plein gré" au fil des mises à jour automatiques.

+1

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité