Moi aussi, les crocodiles m'intéressent, mais ils sont un peu gros pour le N...

Moi aussi, les crocodiles m'intéressent, mais ils sont un peu gros pour le N...

ramasoft a écrit : 13 nov. 2025, 12:32C'est bizarre d'avoir un décalage dans un sens.patlum a écrit : 13 nov. 2025, 11:36 Oui je suis obligé car le positionnement dans un sens fonctionne à peu près mais dans le sens inverse il y a un décalage et c'est une vrai prise de tête![]()
![]()
![]()
La seule solution est de ce servir du perçage des trous(ancien positionneur) et de détecter le positionnement précisement par ce type de capteur . Je ferais un compte rendu précis sur le sujet
Déjà ce pont sur la version la plus récente est réputé comme difficile à digitaliser, alors le mien qui est d'une génération plus ancienne c'est la grosse galère!
![]()
Normalement le même nombre de pas donne toujours la même position, indépendamment du sens de rotation du moteur.![]()
Sur l'ascenseur, le pont s'arrête toujours au même endroit quel que soit le sens de déplacement.
Tu as utilisé la méthode runToNewPosition ?
Est-ce que tu inverses le sens de rotation, pour aller au plus court ou non ? (en principe pas nécessaire)
Et si oui en indiquant une vitesse négative ?

C'est vrai que la P1S a été bradé pour le Black Friday ,MJ60 a écrit : 14 nov. 2025, 18:30 Bonsoir
Belle réalisation pour l'autorail![]()
Apparemment une imprimante va arriver
Quel machine as tu choisi ,
Je viens de remplacer mon A1 par une P1S combo ,vu que la machine n'arrête pas!!!
Cela arrangeait mon fils ,qui voulais une machine.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité