Oui, je pense que ce genre d'impression est accessible à la Bambulab, en séparant le châssis du wagon, comme j'avais fait pour le Valermi que j'avais imprimé en PLA sur mon ancienne imprimante.
Et je compte bien essayer dès que possible.Surtout qu'avec l'impression en 4 couleurs, on devrait pouvoir quasiment se passer de peinture avec juste les décalcomanies à poser.
Pour les bogies par exemple, j'en avais fait (ils sont sur ma page Cults3D) mais ils ne sortaient pas très nets sur mon ancienne imprimante alors qu'ils sortent quasi identique à une impression résine sur la Bambulab.
En 5 ans les imprimantes ont fait d'énormes progrès
Je pense qu'on doit même pouvoir sortir des petites pièces de détaillage comme les volants jaunes. J'en ai d'ailleurs vu sur Thingiverse:
pic6.png
Et si vous voulez des wagons gratuits, j'en ai vu plein sur Thingiverse où rien n'est payant, contrairement à Cults3D où beaucoup font payer plus ou moins cher leurs créations. Idem pour des caisses d'autorails ou de locos.
J'y avais mis quelques bricoles au début, dont le Valermi, mais je privilégie Cults3D qui est français.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.