Voila , la suite des évolutions de ce bogie .
Tu as toute la collections de ces machines??

ramasoft a écrit : 17 févr. 2026, 21:50 Il faudrait du PETG que je n'ai pas et j'ai la flemme de faire une impression résine en ABS like.

Rémy,Amigorl a écrit : 19 févr. 2026, 18:44![]()
Je n'ai pas suivi l'actualité demu modélisme ferroviaire durant des dizaines d'années (Hélas). Je vois tout ces modèles Atlas : De quoi s'agit-il ? Un constructeur ? Des modèles fournis d'avec les revues du même nom ?
Visiblement j'ai loupé des opportunités....

Salut à TousC2Vues-BricoTrain a écrit : 19 févr. 2026, 19:50 ....
ATLAS est (était...?) une marque qui fabriquait des modèles statiques (HO et N) que l'on peut exposer dans des vitrines...
Il y en a des pas chers, surtout pour les vapeurs (mais plus difficiles à motoriser).
...

Autre exemple...Amigorl a écrit : 19 févr. 2026, 20:24pour ces précisions... Heu, j'ai vraiment raté l'occasion de m'équiper à pas cher....

J'ai un fichier Excel qui répertorie, peut être pas tout, mais une bonne partie de leur production: Les vapeurs, je ne pense pas que ce soit motorisable déjà à cause de l'embiellage qui est en plastique, il faudrait usiner ça en métal ...Bud_fr a écrit : 19 févr. 2026, 20:33Salut à TousC2Vues-BricoTrain a écrit : 19 févr. 2026, 19:50 ....
ATLAS est (était...?) une marque qui fabriquait des modèles statiques (HO et N) que l'on peut exposer dans des vitrines...
Il y en a des pas chers, surtout pour les vapeurs (mais plus difficiles à motoriser).
...
Qql'un à déjà vu un site internet répertoriant toute la production (actuelle et passée) des Éditions Atlas ????
J'ai chercher, j'ai pas trouvé.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités