Voici les STL car je ne devrais plus trop les modifier.
Signalisation 2 et 4 Feux.zip
- Grand feux 4 LED avec et sans œilleton. Avec et sans socle
Capture d'écran 2026-04-15 205924.png
Grand feu avec et sans socle.jpg
- Petit feu à 2 LED avec et sans socle. Il y en a un avec plateforme à gauche et un autre avec plateforme à droite
Petit Feu Gauche.jpg
Les bases et socles s'impriment avec des supports sous la plateforme, sous la tablette et aussi sous le renfoncement pour la platine des résistances. Et pour plus de solidité je les imprime avec 100% de remplissage.
Capture d'écran 2026-04-15 213021.png
Les feux s'impriment debout sans rien d'autre
Capture d'écran 2026-04-15 213351.png
Et les fonds qui sont très fins (ils servent à cacher les fils à l'arrière) s'impriment sur la tranche et sur un radeau
Capture d'écran 2026-04-15 213525.png
Les feux sans socle, c'est parce que j'en ai à mettre sur des escaliers pour les mettre à hauteur des voies en surplomb
Le trou central pour passer les fils accepte une gaine thermorétractable de 1mm de diamètre. Elle suffit tout juste pour passer les fils des 5 Led qui sont soudés en dessous sur la platine des résistances.
Pour les feux sans œilleton, comme les LED ne sont jamais allumées en même temps, on peut se contenter d'une seule résistance sur le plus commun.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.