Le cordon de l'un ne fonctionne pas, ou une fois sur deux avec l'autre appareil.
Ça c'est un truc qui me gave. Avant, avec l'USB- A ou B aucun problème. Mais avec l'USB-C ...

likiki a écrit : 04 mai 2026, 15:44 Attention aussi au cordon que tu utilise.
Il y a des cordons uniquement pour la recharge et pas pour le DATA.![]()

En fait il y a trois niveaux de qualité FHD, HD, SD.

Les vidéos sont forcément enregistrées directement sur la carte SD qui constitue la seule mémoire de la caméra. Donc je ne comprends pas ce que tu veux dire par "télécharger les enregistrements Mkv sur la carte SD": ils y sont déjà.Trappa33 a écrit : 05 mai 2026, 10:25 Oui mais je n'arrive pas avec l'application à télécharger les enregistrements Mkv sur la carte SD.

Quand tu est sur l'application téléphone pour la caméra, a tu regardé dans les paramètres de la caméra.Trappa33 a écrit : 06 mai 2026, 09:07 Merci à vous pour vos indications sur le fonctionnement des cameras en général.
Après utilisation de celle ci, j'en arrive à la conclusion qu'elle ne possède pas de mémoire interne.
Elle transmet ce qu'elle "vois" à l'application sur le smartphone qui stock les images ou les vidéos dans un fichier caché.
Le format utilisé pour la transmission camera/smartphone est le mkv pour les vidéos et JPG pour les photos.
La carte SD reste vierge tant que l'on ne renvoie pas de vidéos (ou de photos) du smartphone à celle ci via la camera.
Le format utilisé est alors AVI pour les vidéos (et toujours JPG pour les photos).
Bref! Une belle Chinoiserie...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité