. .
. .
. .
. .
Ce n'est pas parfait, mais je trouve que c'est un bon début.

c'est même un très bon début.

Excellente idée d'avoir crée un nouveau fil 

C'est là que c'est intéressant, quand il faut trouver la bonne formulation pour obtenir ce que l'on veut.patlum a écrit : 08 mai 2026, 11:05
Voila son premier jet c'est un début et il va falloir lui faire faire des corrections des ajustements mais ça fait parti du jeu ....
Pas de soucis, ont sera encore là.patlum a écrit : 08 mai 2026, 11:05
Pour info je vais être partiellement absent pendant quelques semaines, mais je n'oublierai pas de venir voir l'avancement de ton projet![]()

En faite c'est marrant.bunny94 a écrit : 08 mai 2026, 11:39 Ca à l'air assez sympa vos expériences, si j'ai bien compris vous demandez à Gemini de programmer une séquence pour imprimer d'après Scad. C'est ça?

Oui, Alain ça fait de sacrés boulots, je compatis.bunny94 a écrit : 08 mai 2026, 14:20 Ah oui je trouve que c'est très bien il faudrait que j'essaie un jour, lorsque je serais à jour des vidéos YouTube en retard et des 2 enregistrements hebdomadaires de ma box orange de Parigo et Paname qui se sont accumulés pendant mon séjour comtois.
Plus tout le reste.![]()

Je ne trouve pas de logiciel SCAD, ça me renvoie sur une maladie cardiaqiepatlum a écrit : 06 mai 2026, 14:39 .......
Sa solution était de télécharger SCAD un tout petit logiciel complétement gratuit et très facile d'utilisation.
.....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité