Bonjour,
J'ai fait des essais à plusieurs endroits de l'espace de coupe et j'ai toujours le même résultat catastrophique.
J'ai resserrer les boulons des modules de guidage (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) et de la tête du laser... rien n'y fait...
J'ai fait un nouveau test d'assemblage....je vous laisse juge..
20220323_093857.jpg
Concernant le fichier de départ il est nickel. Pour info la hauteur de la découpe est de 55 mm. Je suis infographiste de métier et je suis très précise dans la création.
J'ai acheté cette machine pour un projet important... et je suis complément dépitée. c'était quand même un gros investissement pour moi...
En plus j'ai acheté ce contreplaqué sur un site sérieux et c'est vraiment de la mauvaise qualité... Il brule et noirci... et est très cassant si l'on souhaite faire des découpe de pliage comme ceci :
Pliage.jpg
J'ai découpé la première forme dans des morceaux de 200 x 200 mm de chez AMA....
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver en plus grande longueur genre 300 x 300 ou plus... à un prix raisonnable aussi...
BREF ! je vous raconte ma vie et c'est sans importance...
Pour info j'ai envoyé un message directement chez KentokTool... mais pas de son pas d'image...
Donc là.... je sèche complétement... En plus la machine est trop grosse pour en faire un presse livre...
Bonne journée à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.