les amis,
Encore 2 essais faits aujourd'hui pour voir si avec l'IA je peux "aller plus loin dans l'animation" sans passer par un montage vidéo annexe.
Je suis reparti de la version 2 du vieux Grimoire (voir plus haut dans ce fil) que Patrick (Ramasoft) préférait (moi aussi d'ailleurs

).
La difficulté avec l'IA, c'est qu'elle ne garde pas forcément ce qui est déjà fait, elle le change à son gré !
Ce qui est pénible, car on ne peut pas conserver à l'identique, le travail de la version précédente pour en ajouter une suite.
Les images ont été prises au hasard pour faire les tests, il y en a déjà plus de 50 "à caser" dans ce grimoire... !
À une image toute les pages de droite, ça fait pas mal de retouches...
Sinon, avec une image sur chaque page, cela fait quand même 25 actions demandées pour tourner les pages et afficher les images, en souhaitant ne pas perdre au passage les images précédemment ajoutées...
Sans oublier de dire que des fois l' IA fait des doubles (voire des triples !) sans prévenir sur les pages suivantes !
Enfin voilà ce que ça a donné :
Vie de Marmotte -04 .mp4
Vie de Marmotte -05.mp4
Les mêmes en .GIF :
Vie de Marmotte -04 .gif
Vie de Marmotte -05.gif
Et un hors Série :
Vieux Grimoire qui s'ouvre -04.gif

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.