Sur la vidéo, la caisse est juste posée sur le châssis et il manque la traverse avant avec les tampons ainsi que le pantographe que j'ai enlevé pour ne pas l'abimer. Et j'ai peut être un Sommerfeldt qui me reste ... à voir. Les bogies seront habillés avec les flancs Atlas ou des flancs imprimés en 3D, je verrai.
La hauteur de caisse est bonne et j'ai gardé le châssis Zamak d'origine presque sans modification: juste besoin de meuler les supports des bogies qui étaient trop hauts et de percer un trou pour le passage des fils.
Les aménagements sont faits, avec le support "plafond" pour l'électronique
J'ai aussi fait un poste de conduite avec un petit volant qui provient des composants McMaster-Carr (si vous ne savez pas ce que c'est et comment les utiliser dans Fusion je pourrais faire un micro tuto car c'est un truc qui permet de mettre tout un tas de choses toutes faites dans un design: ici c'est un volant)
Maintenant il n'y a plus qu'à laisser Bambulab imprimer tout ça et à monter les deux motrices.
Par contre je ne suis pas certain que le petit volant sorte correctement à l'impression ... on verra.
J'ai aussi fait les feux qu'il faut percer. Ils sont fabriqués avec une LED CMS et un morceau de tube plastique transparent assemblés avec un morceau de gaine thermorétractable car je n'avais pas la place de mettre des LES canon derrière et de toute façon les trous à percer auraient éclaté le plastique partout.