Allez pour etre plus sérieux, j'ai besoin de vos conseils, concernant les 2 passerelles du réseau.
Ayant besoin pour éviter le grand saut dans le vide, dès qu'une passerelle est relevée ou retirée, que les zones de chaque coté soient coupé de leur alimentation.
Jusque là rien de bien compliqué, voila le schéma de principe:
schema_securite.jpg
On a pas mal échangé avec Remy sur le sujet et bien d'autre aussi , je le remercie pour sa patience à mon égard sur plein de sujet.
J'ai donc besoin de contact pour couper les lignes d'alimentation .
Concernant les contacts magnétiques type pogo, qui me semble pas mal, car plusieurs contacts disponibles, je bute sur leur conception.
L'idéal pour moi serait de le fixer contre un montant bois, de manière a avoir les bornes hautes et basses accessibles facilement.
Tout les modèles que je vois, ont les bornes à souder, sur le dessus ou dessous mais se fixent par le dessus ou le dessous, donc je ne peux accéder aux bornes, et j'ai pas toujours la place dessous les passerelles. De plus, une seule des 2 parties a des oreilles de fixation !! Je pourrais les coller, mais c'est un peu trop définitif...
Je ne sais pas si je suis bien clair
Ce type par exemple
Connaitriez vous d'autres modèle qui conviendraient mieux a ma situation svp ?
Si vous avez des photos d'exemples d'utilisation de ces types de contacts magnétique, je suis preneur, je comprends surement mal comment on les utilise.
Toutes suggestions est bien sur la bienvenue.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.